Nos partenaires

La réussite des projets de nos clients est notre objectif, aussi bien en matière d’Ingénierie des Exigences qu’en déploiement de solutions ALM. Notre réseau de partenaires y joue ici un rôle essentiel. Notre politique de partenariat s’appuie sur des accords stratégiques qui garantissent à nos clients une mise en œuvre optimale des solutions des éditeurs de logiciel.
IBM Rational

Les logiciels d’Ingénierie des Exigences (DOORS, DOORS NG) proposent un ensemble de solutions reconnues dans le domaine de la définition et de la traçabilité des exigences, bien adapté aux entreprises industrielles.

IT-QBase

IT-QBase est une société allemande fondée en 2003, spécialisée dans le support et la mise en œuvre de processus et de solutions ALM (Application Lifecycle Management). Depuis sa création, IT-QBase soutient ses clients dans toutes les phases de développement de leurs produits, en mettant l’accent sur une réflexion holistique.

Par ailleurs, IT-QBase est l’éditeur de la solution BranchManager for DOORS, qui permet de mieux gérer les configurations et les développement en parallèle de systèmes et de produits, en proposant des fonctions de création de branches, de comparaison et de fusion de spécifications d’exigences avec le produit IBM Rational DOORS.

 

IREB

L’IREB (International Requirements Engineering Board) existe depuis 2006.  L’objectif de l’IREB est d’assurer une qualité standard de la formation à l’Ingénierie des Exigences et une amélioration générale de la pratique quotidienne de cette discipline dans le monde, grâce à un Schéma de Certification.

Début 2019, plus de 42 500 personnes, dans plus de 77 pays, dont 950 en France, ont déjà reçu le certificat « Professionnel Certifié IREB en Ingénierie des Exigences ». 

Knowllence

Knowllence est facilitateur en maîtrise des risques et édite notamment les logiciels Robust Engineering Suite et le module Need, analyse fonctionnelle du besoin et d’analyse de la valeur pour tendre vers la «complétude» du référentiel des exigences.

Polarion

Polarion Requirements est une solution Web 2.0 collaborative de définition et de gestion des exigences pour tout produit, processus ou service, incluant la gestion des cas de tests, la gestion du changement, la gestion des releases et la gestion de la traçabilité sur l’ensemble du cycle de vie.